Couple fétichiste et homme sodomisé par sa femme

Femmes enculeuses

femme enculeuse

Ce couple fétichiste aime mettre du piment dans sa vie et parfois l’homme est sodomisé par sa femme comme aujourd’hui. L’épouse s’est habillée en sous vêtement de latex, elle a mis un gode ceinture et le mari vient à quatre patte sucer cette grosse queue en latex, ce gode qu’il va se prendre dans quelques instants dans le cul. Sa femme a aussi comme fantasme de sodomiser son homme, juste de retour de toutes les bites qu’elle s’est prise dans le cul car elle est aussi adepte de la sodomie. Mais cette fois c’est l’homme qui va être sodomisé par sa femme.

Une fois que l’homme à bien mouillé le gode, le couple fétichiste passe à la partie hard de sa relation. La femme branle le gode pour mieux l’humidifier et s’approche des fesses de l’homme allongé sur le dos avec les jambes écartées, les fesses ouvertes. On découvre ainsi que ce n’est pas la première fois qu’il se prend un gode dans le cul ce pervers fétichiste.

Pour ce couple fétichiste, il s’agit d’un moment intense dans leur sexualité parce que l’homme et la femme sont sans tabou et même s’il lui arrive de la traiter de salope enculeuse, c’est plus un compliment qu’il lui fait tant il aime se sentir à la merci de son épouse, une belle blonde, un peu vulgaire mais terriblement bandante.

Extrait femmes enculeuses en action

Des mecs prennent plaisir à se faire sodomiser par des femmes canons qui adorent les prendre par derière ces mecs sadomaso. Matez nos extrait longs de femmes enculeuses.